Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Un gros nabal m'a balancé !

2 participants

Aller en bas

Un gros nabal m'a balancé ! Empty Un gros nabal m'a balancé !

Message  Porcinet Dim 3 Déc - 15:38

J'hallucine complètement.

Voila des semaines que mon île principale porte le doux nom de "Anus en Fleur", un sobriquet poétique destiné à marquer mon manque d'hygiène et mes tendances pédérastes (dans le jeu, hein, pas IRL)...

Et voila qu'il y a pas plus tard qu'il y a 5 minutes je me connecte sur le forof afin d'effectuer, comme à l'acoutumée, mon petit tour des nouveaux posts. Arrivé en bas de la page, je remarque un nouveau message.

"Tiens, me dis-je, voila que j'en ai trop fait sur le topic de Mary Read, et qu'on m'a collé un verto pour flood..."

Le titre du message, bien qu'émanant de Shaka, m'a cependant interpelé : "Nom d'île"... Quel rapport entre un nom d'île et le topic que je croyais à l'origine de ce message ?

Je clique, et commence à lire...

-----Original Message-----
à: shaka2k2
Date: 12-03-2006 23:00
de: Clémentine
Subject: Nom d'ile

Bonsoir,

Je t'informe que j'ai reçu une plainte concernant une de tes iles appelée "anus en fleur"...

Comme ça ne correspond pas (du tout) aux règles établies pour le jeu, et comme j'essaie une politique un peu plus "souple", je te demande de changer son nom (en quelque chose de radicalement différent ^^)

Sinon je me verrai dans l'obligation de te bloquer...

Cordialement.

Mon sang n'a fait qu'un tour : voila qu'il ne suffit plus qu'on me rabroue sur le forum dès que je fais une remarque qui sort des sentiers battus, il faut en plus qu'on vienne me chercher des poux IG.

Voici ma réponse :

Ok, je vais changer mon nom d'île... Je pense que je n'ai pas le choix.

Je ne te demanderais pas d'où la plainte émane, me doutant que cette requête restera sans réponse... J'aimerais cependant que tu me confirmes qu'il s'agit bien d'une plainte venant d'un joueur, et non d'un constat de ta part ou de celle d'un autre membre du staff.

Toutefois, s'il s'agit bel et bien d'une plainte, j'ose espérer que mon délateur aura sû motiver son acte en te précisant bien en quoi un tel nom pouvait choquer sa morale. En tout cas, en voila un que je n'aurais pas aimé connaître pendant la guerre...

Je vais changer mon nom d'île, mais autant te le dire tout de suite, ce sera de manière à faire comprendre à ce justicier masqué que j'apprécie son geste au plus haut point.

Je te remercie de m'avoir averti avant que la sanction ne tombe.

Cordialement, [SaB] "Anus n'est pas un gros mot" Gaston.

Suite à ce message, j'en ai reçu un autre :

Je te remercie d'aller dans ce sens.

Je te confirme que la source vient bien d'un joueur et non d'un constat de ma personne...par contre je ne sais pas trop comment te le confirmer :/
Je te copie/colle le msg :

Bonjour,

J'en ai trouvé un qui visiblement ne connait pas les limites...

Colonie
Nom: Anus-en-Fleur
Coordonnées: 16:77:5
Souverain: Gaston
Peuple:
Points: 3938


Maintenant la motivation est simple : de jeunes joueurs fréquentent ce jeu, il est donc normal de tenter de ne pas les choquer.

Je soupçonne très fortement David des [LBL], que je viens de pinasser depuis l'ex-colonie "Anus en Fleur", mais ne pouvant pas le prouver, je n'insiste pas.

Par ailleurs, j'ai posté sur le forum officiel que je l'enjoignais à continuer à faire preuve d'autant de lâcheté que dans le message qu'il avait adressé à Shaka, faute de quoi je coulerai toute sa flotte et celle des membres de son alliance, quite à perdre tous mes navires et à me faire bannir pour entrave. Je ne peux donc pas ne contredire en cherchant à retrouver ce bouffon...

Evidemment, même s'il se dénonce,je ne vais pas l'agresser à l'aveugle ; je ne vais pas cracher ma flotte pour un connard... mais ça coûte rien de mettre un peu de pression...
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Un gros nabal m'a balancé ! Empty Re: Un gros nabal m'a balancé !

Message  Miklo Dim 3 Déc - 18:54

David c'est celui que j'essai de voler depuis bientot une semaine...
Il attaqué une colo et rien que pour ça sa plus grosse colo sera a moi..
Miklo
Miklo
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un gros nabal m'a balancé ! Empty Re: Un gros nabal m'a balancé !

Message  Porcinet Lun 4 Déc - 3:10

Il a tapé fort ?
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Un gros nabal m'a balancé ! Empty Re: Un gros nabal m'a balancé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum