Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Salut la compagnie !

5 participants

Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Salut la compagnie !

Message  Calgon XIV Mer 7 Fév - 16:02

Bon ben j'ai ressentis le besoin irrépressible de me présenter ... chais pas pourquoi, un truc de dingue mais bon ... faut toujours céder à ses impulsions les plus sauvages !

Calgon XIV ingame ... possesseur d'une poignée d'île en océan 11 et 16, ancien TEM qui, au moment de la fusion avec la TAZ, a rencontré un sympathique garçon ... euh non gaston ... et qui finallement a décidé de venir chez les fous en attendant de voir si j'arrête définitivement ou pas ...

Pour l'instant je vous préviens, vu les phénomènes de foire qui trainent par ici, je reste ! Twisted Evil

Sinon en vrai, j'ai 32 ans, chuis ingénieur dans un bureau d'étude d'aménagement (voirie et réseaux divers) à St-Etienne, j'ai des journées de boulot de 12h ce qui fait que voila ... quand gaston m'est tombé dessus, j'étais en phase pseudo-végétative !

Comme disait ma grand-mêre : "rien de tel qu'un bon coup de pied au cul pour te les remettre en place !"




Sinon, je joue aussi à Ogame (univers 13 et 14 ... même pseudo ... qu'est-ce que vous voulez : un manque cruel d'imagination) et d'ailleurs, en uni 14 j'ai une chouette alliance de nerd bien barrés qui recruttent ... si jamais ça vous branche, faites passer le message ! What a Face

Voila voila, c'est tout ...

Pour l'instant ! geek


PS : très chouette le design du forum, j'aime beaucoup ! Wink
Calgon XIV
Calgon XIV
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Porcinet Mer 7 Fév - 17:13

Tout ça ne nous dit rien sur les drogues que tu prends, les dérives sexuelles auquelles tu t'adonnes, ou le nombre de vieilles que tu détrousses par semaine...

Salut la compagnie ! Alcooli3

Ceci dit, comme t'es le premier à faire une présentation, il va falloir que les autres pensent à faire pareil...

Moi j'ai pas encore 32 ans (bientôt), je suis homonécropédozoophile (j'encule des chiots mâles morts), j'aime pas le manioc et les modo (je suis modo quand même sur le fofo officiel, mais c'est pour le pourrir de l'intérieur) et je vis de petits larcins (on me paye pour donner donner des cours sur des trucs auxquels je comprends rien moi-même)...

Pour le reste, je suis normal : je cours tout nu sur les chan IRC, j'élève des porcs dans mon appartement, et je dors avec mon sèche-cheveux (sauf qu'en ce moment je dois utiliser un petit chauffage électrique pk le séchoir a cramé...)

047
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Zivitch Orns Jeu 8 Fév - 1:39

excellent bref

bienvenu calgon XIV, je suis l'amiral Zivitch Onime Orns dit "la picole" et le "vioque", dans le jeu Onime des [MAV], nous sommes des zamis, camarades, compagnons de beuveries, compagnons de troussage de poule, compagnons de ramonage de TAZ avec vous autres les SaB

et on est bien content de voir une nouvelle trombine a peu près dans nos âges et qui s'exprime autrement qu'en dialecte smsien et autre langage patoisant des banlieues.

Bref longue vie à toi, longue prospérité avec les SaB et nous autres. En temps que membre de cette alliance tu peux passer chez nous et tu seras le bienvenu dans nos terres. Nous partageons moultes chopines et tonnelets de tafia et accessoirement, de l'info, de la rigolade et on s'arrache les TAZ qui trainent autour de nous.

003 016



Post scriptum : j'vous ai envoyé à Miklo et à toi une demande d'alliance
Zivitch Orns
Zivitch Orns
Pilier de bar
Pilier de bar

Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Calgon XIV Jeu 8 Fév - 13:31

Bah hormis quelques rares efforts intellectuels certains jours quand j'aurais retrouver les quelques neurones qui trainent chez moi, je ne devrais pas m'adonner outre mesure au RP : ça me bouffe du temps et puis ... j'ai pas envie d'être sérieux ...

J'passerais p't'être polluer le forum des MAV quand même un de ces quatres, histoire de marquer le coup ! lol!

Donc mes posts se borneront à des débilités profondes et autre diarhées verbales, dans la joie et la bonne humeur (non, pas bonneuu mèreuuuh, chuis pas marseillais moi !) aussi longtemps que vous m'aurez pas balancé un grand "ta gueule" dans la face ...



PS : en vrai, chuis pas comme ça mais le net devient mon seul exutoire de mes longues journées de merde ... parce que parait que fracasser des architectes contre des murs, en vrai, c'est puni par la loi ... saleté de pays !
Calgon XIV
Calgon XIV
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Porcinet Jeu 8 Fév - 15:25

Non ! Vas pas au MAV, c'est un piège !! C'est des malaaaaaaades !!!

Sinon, c'est chiant ces histoires de trucs légaux ou pas... ça rebondi bien, pourtant, les architectes...
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Miklo Jeu 8 Fév - 19:23

Moi c'est Miklo, Al' pour les intimes.
Miklo
Miklo
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Driik Jeu 8 Fév - 22:52

Driik, dit jambe de bois ou l'Ecumeur des verres....Co-fondateur des MAv et Pilier de bar invertébré

Même Age que Gaston, je suis le plus grand fan de la SAB, qui a toujours refuser de passer au MAV, pour moi ce sont des fréres et des compagnons de route

J'aime defoncer du TAZ, boire du rhum, Defoncer mes voisins, Boire du rhum, Pisser dans la bouche des Taz a moitié mort, boire un rhum, secher une vielle cochonne, boire un rhum......et surtout ne pas oublier que entre trois rhum, faut essayer de caller une biere, dur a faire des fois, mais ça eviter le mal de crane le lendemain

Si c'est mon citron qui me l'a dis
Driik
Driik
Mort de soif
Mort de soif

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Porcinet Ven 9 Fév - 5:15

A lire ce que tu viens d'écrire, on dirait que tu bois quand même moins qu'avant, mon Driik... Fais gaffe de pas trop perdre la main quand même...

Salut la compagnie ! Alcooli3
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Driik Sam 10 Fév - 1:49

T'en fais, j'ai deja perdu une beuj, j'ai pas envie de perdre la main, hé hé

Oui, on boit moins c'est sur, les pillages sont moins nombreux et les seuls tazs que j'acheve ou plus une goutte de tafia dans les pognes, de vraies fiottes

Bones m'attaque, j'espere qu'il me fera un bon recif et que les tonneaux vont flotter par dizaine, et là, on va s'y remettre

Et surtout la perte de mon diplomaton préféré a été un coup dur

merde, je pleure pas, je m'humidifie les noeils, le premier qui sourit je lui enfonce la jambe de bois dans le rectum, hé hé
Driik
Driik
Mort de soif
Mort de soif

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Porcinet Sam 10 Fév - 2:02

C'est Scant ton diplomaton préféré que t'as perdu ?

Ca en est où son histoire de fous, là ?
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie ! Empty Re: Salut la compagnie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum