Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Chantage

2 participants

Aller en bas

Chantage Empty Chantage

Message  Hai Dim 13 Aoû - 2:29

Pas envie de réecrire donc :

Hai a dit :

Ba c'est comme sur Ogame Kell Tainer . On sait tous que toutes les defences sont pasables . Donc si tu met un paquet de defences , alors ta du fric - ta du fric , alors quelqun viendra méme de loin chez toi - quelqun viendra , au revoir les mines .

Apres bon sur qu'on va pas perdre des minnes aussi facilement si on joue inteligement ( enfin en plusieurs fois , sauf si vraiment ta pas de bol et i ly a plusieurs gars forts sur toi ) .

Mais on peut perdre facilement comme on a vu chez les anglais jusqu'a 11 mines . Vas'y pour reconstruire 11 mines .

Oui ta raison sur le point qu'ici meme les pires raideurs seront obliger d'avoir des bonnes defences .

Et aussi une chose magnifique ( ou horrible pour certains ) c'est que les plus petits seront obliger de se plier aux plus fort et se taire avant de devenir fort aussi . Parce que un gars fort peut vraiment te faire la petite histoire que j'ai mis dans le presedent message en attaquant en plusieurs vagues .
Donc il y aurra surtout beaucoup de : chantage .
Vive ce jeu ^^ .

Donc voila c'est tout béte . On va cartoner . Personalement je vais metttre tout les iles de mon quartier ouest a ma production :p genre :

" Tu donne 80 pourcent de tes ressourses ou je vais dire a ta mére que tu étais un mauvais garcon .
Hai
Hai
Mort de soif
Mort de soif

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2006

https://sabamour.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chantage Empty Re: Chantage

Message  Twa Dim 13 Aoû - 2:56

pas bete, mais je prefere quand meme attaquer!

alors j'attaque, et aprés, je fait chanter, mais je ne vais demander que 35% moi pirat
Twa
Twa
Bon buveur
Bon buveur

Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum