Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le pire modo

+5
AsCoT
Hai
Captain Iglo
Captain Hornblowe
Porcinet
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le pire modo du forum officiel Seaskull ?

Le pire modo - Page 3 Vote_lcap0%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap11%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap0%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap0%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap56%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap22%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le pire modo - Page 3 Vote_lcap11%Le pire modo - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Le pire modo - Page 3 Empty Re: Le pire modo

Message  Porcinet Jeu 7 Sep - 12:32

Il ne s'agit pas de réveiller les morts... on discute gentiment là...

Pour le 1er RC de Guygrush, je maintiens que tu as sorti des trucs de son topic pour les placer dans une autre section et lui donner un averto pour ça, ce qui n'est pas très classieux... mais en faisant mes recherches, je suis tombé sur un autre topic où vous vous êtes tirés la boure, et celui-là, je l'avais un peu oublié... mais bon, ça ne change rien, c'était à toi de calmer le jeu en tant que modo.

Pour son second RC avec dumon, je pense qu'il a un peu fait exprès... ou alors il a pris les gens pour beacoup plus cons qu'ils ne sont.

Enfin bref, là on parle de guybruosh, mais ça serait pas bien difficile de trouver d'autres topics où t'as été un peu agressif quand même. Je te parle pas forcément d'insultes, ou de lock abusifs ou encore d'avertos injustifiés... je te dis juste que pour un modo, tu n'était franchement pas assez diplomate.

Maintenant, c'est vrai que t'as fait de bons trucs au niveau de l'organisation et des infos, on peut pas le nier, mais t'es trop susceptible ou nerveux pour "modérer avec modération". Tiens, le topic "Mundo vous avez dit Mundo ?" : t'as vu ce que t'as écris dans ton dernier post ? C'est à croire que t'as fait exprès pour être banni... c'est puérile comme réaction.

Moi je crois que c'est abusé de tout mettre sur le dos des sab. C'est vrai qu'on a joué à "prenez Mundo pour cible", mais d'une on était pas très nombreux à jouer à ça, de deux y'a pas mal de non-sab qui t'ont lynché aussi alors qu'on avait rien demandé à personne, et de trois, et c'est ça le plus important, im y avait des choses dans ton atttude de modo qui n'avait rien à faire sur le forum. Si t'avais été joueur et pas modo, t'aurais été viré depuis longtemps.

Quand je vois ce que tu as écris (dans le ton je parle) et quand je vois dans le topic "que pensez vous des modo" que Jala prévient un type de pas poster de trucs genre "BASTOOON" pk c'est trop agressif (et alors que lui même se justifie de ses phrases agressives en disant "humour"), je me dis que t'as eu un traitement de faveur par rapport à d'autres membres, dont moi. Les autres modo se sont jamais retrouvés dans ce genre de situation...

Après on peut discuter tant qu'on veut sur le fait de savoir si c'est une démocratie ou pas, le fait est que quand t'es membre, y'a comme air d'injustice qui flotte sur le forum, et c'est bon pour personne.
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Le pire modo - Page 3 Empty Re: Le pire modo

Message  Ghost Angel Jeu 7 Sep - 14:20

Bordel cela devient encore + mal vréquenter qu'avant cette endroit 005

Pourquoi vous ralez tous sur mon topic " que pensez vous des modo" J'ai eu une bonne idée sur ce coups là 046

Moi je dit juste que tu as abusé mundo, moi qui pensait que tu allais comprendre notre jeu 018

Enfin soit, tu t'es enfoncé toutE seule dans ton banissement, viens pas nous mettre cela sur le dos 017

Et pour finir 044
Ghost Angel
Ghost Angel
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pire modo - Page 3 Empty Re: Le pire modo

Message  Porcinet Jeu 7 Sep - 15:42

lol!

Ghost Angel... SaB dans l'âme !
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

Le pire modo - Page 3 Empty Re: Le pire modo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum