Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!!

Aller en bas

J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!! Empty J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!!

Message  Porcinet Jeu 31 Aoû - 16:35

Ca y est, à force de faire le lèche-cul tous les topics, je savais que je parviendrai à lever un modo !!!

cheers

Et le gagnant est.... MUNDO !!! 059 On l'applaudit bien fort !

Je vous met le début de la conversation, c'est en MP :

-----Original Message-----
à: Mundo
Date: 08-31-2006 18:05
de: Moi
Subject: Question en mousse


Salut,

Dis, tu es culotté de fermer le topic juste parce que le débat ne t'intéresse pas... X(

Tu aurais pu te contenter de le déplacer dans les discussions générales !

PS : je parle du topic "colo ? transport ?"


-----Original Message-----
à: Moi
Date: 09-01-2006 00:22
de: Mundo
Subject: Question en mousse


tu apelles ça un débat toi ?

le jour o tu utiliseras des vaisseaux de colonisation pour faire des raids , tu m'apelles Wink

Si tu veux vraiement lancer un débat là desus fais le ...


-----Original Message-----
à: Mundo
Date: 09-01-2006 00:35
de: Moi
Subject: Question en mousse


T'énerves pas Mundo !

Je dis juste que c'est bien de modérer, qu'il faut des modérateurs, qu'il faut aussi que les membres fassent des recherches avant de poster et qu'il est toujours bienvenue de se poser soi-même la question de la pertinence de ce que l'on s'apprête à poster, mais que ça reste un forum de jeu !

Ca te sert à rien de fermer ce topic ! Dans un jour ou deux, quelqu'un va reposer la même question, et tu vas lui refermer son topic parce que le sujet aura déjà abordé ailleurs, alors il va aller voir et va tomber sur un topic fermé avant que les gens qui débattaient du sujet aient pu vider leur sac, donc il va vouloir reposter pour avoir plus de détails, et ainsi de suite...

C'est pourquoi il me semblait que déplacer le topic dans la partie discussion générale aurait été plus approprié. En fermant comme ça, tu te fais du mal... d'ailleurs, tu m'as l'air stressé, là... si si...
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!! Empty Re: J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!!

Message  Porcinet Ven 1 Sep - 5:51

Ha lala... Ory m'a percé à jour... enfin en partie. Il sait que je suis pas ce que je prétend être sur le forum officiel.

Saura-t-il démasquer le SaB qui se cache derrière mon nouveau pseudo ?
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!! Empty Re: J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!!

Message  Porcinet Ven 1 Sep - 9:13

Mundo a remis ça en fermant de nouveau un topic parce qu'il n'était pas dans la bonne section. Je lui ai envoyé ça :


Voila, tu as encore fermé au lieu de simplement déplacer... (c'es le topic Points militaires ?)

Pourquoi les modo ferment tout le temps les topics au lieu de les déplacer ? Est-ce qu'il y a une règle spéciale à respecter pour les déplacements ? Est-ce que les modo n'ont pas ces droits sur ce forum ?

Ce bâtard de Mundo m'a mouché !! Il a gardé son calme au lieu de s'enflammer comme je l'espérais... Mais j'aurais ma vengeance !

----Original Message-----
à: Moi
Date: 09-01-2006 17:11
de: Mundo
Subject: Fermeture définitive...

Bien sûr que si , je peux déplacer..

mais c'est juste du ppapotage... le souci c'est que comme la question initiale a été répondue , je ferme le topic.. et je le laisse en A&Q (comme ça ceux qui font des recherches pour voir les anciennes questions peuvent retrouver les topics Wink

Si je le déplace en DG , tout le monde va venir discuter et dire avec quoi il raid.. hors ce n'est aps le but de la section discussions générales.

En A&Q , le principe c'est :
une question => une réponse

si vous voulez faire un débat sur comment raider efficacement , vous créez un topic ayant les combats pour théme..

mais en A&Q , les discussions n'ont pas leur place. Or toi et Mars el kébir vous avez commencé a papoter alors que ça ne servait a rien ..

je cite :
Posté par Mers-el-Kébir
Ba c'est mieux ! Comme ca le gars comprend rien quand il voit que c'est toi qui l'a dépouillé. Razz

Posté par Clémentine
Oui, sauf que pour l'instant je raid principalement des inactifs.

Mais ce n'est pas nécessairement mieux : quand tu déclanche une guerre, ta puissance militaire est aussi une "arme de dissuasion" ! Very Happy

Posté par Mers-el-Kébir
Uniquement contre les petites gens Wink

et d'autres posts encore...


Evitez de tourner les topics en breves de comptoir c'est tout ce que je demande Wink

Voilà j'espére t'avoir plus ou moins bien expliqué le principe Wink

si tu as des questions hésite pas

-----Original Message-----
à: Mundo
Date: 09-01-2006 17:18
de: Moi
Subject: Fermeture définitive...


Non, je n'ai plus de question. C'est très clair, merci beaucoup.
Porcinet
Porcinet
Membre sab
Membre sab

Nombre de messages : 1272
Age : 49
Pseudo IG : Gaston
Date d'inscription : 11/08/2006

http://lapagedematt.chez-alice.fr/rcconvert/rcconvert.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!! Empty Re: J'en tiens un ! Et pas n'importe lequel en plus !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum